L’École ÉTÉ

QUI SOMMES-NOUS ?

L’École ÉTÉ est un centre de formation pour adultes, qui propose des formations diplômantes et qualifiantes dans les domaines de l’esthétique, la coiffure et le commerce.
Nous avons à cœur de transmettre notre passion et notre savoir-faire. C’est pour cette raison que tous nos enseignants sont des professionnels dans leur domaine d’activité, afin de vous offrir toutes les clés possibles à votre réussite. Nous vous proposons diverses formations à différents rythmes pour les réaliser afin que vous puissiez trouver ce qui vous convient le mieux. Nous nous engageons à ce que chaque élève trouve sa place dans la formation choisie, dans le stage que l’école lui fournira et dans l’accompagnement à l’emploi. L’école accueille également tout candidat en réorientation et l’accompagne dans le montage des dossiers de financements.

L’école observe les tendances du moment et analyse les évolutions du monde de la beauté afin d’adapter constamment son enseignement. Intégrer notre école, c’est également étudier à Toulouse, ville effervescente qui accueille soirées, défilés, cocktails, soirées matchs, grandes expositions… Autant d’opportunités pour nos élèves d’exprimer leur passion professionnelle.

Nous sommes un centre de formation qui a le plaisir d’accueillir les personnes en situation de handicap.

NOS VALEURS

Notre centre de formation est une petite école indépendante, qui ne fait partie d’aucun groupe. En effet, cela nous procure un avantage dans la mesure où nous pouvons nous adapter à quelconque situation et nous pouvons directement prendre les décisions sans devoir attendre l’accord de qui que ce soit.

Depuis 10 ans maintenant, notre école n’a jamais augmenté ses tarifs. De ce fait, nous nous positionnons en tant qu’école la moins chère de Toulouse.

Lorsqu’un(e) de nos élèves échoue à l’examen de fin de formation, l’année suivante lui est offerte.

Les cours pratiques sont uniquement réalisés grâce aux produits fournis par l’école.

ACCESSIBILITÉ

En voiture

Sur le périphérique prendre la sortie 27 direction Cépière Hippodrome. Au rond-point de la Cépière, prendre direction parc d’activité Vauquelin, prendre ensuite la rue Nicolas Vauquelin sur 100 mètres, en bas à gauche dans le virage se trouve l’immeuble de bureaux Buropolis.

En transports en commun

Ligne A, arrêt aux Arènes ou Mirail Université, prendre la ligne 14 arrêt « CITE SCOLAIRE RIVE GAUCHE » au rond point de la Cépière, puis descendre la rue Nicolas Vauquelin sur 100 mètres.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 2-1.png

contact@ecole-ete.fr