L’école ETE

L’école ETE est un centre de formation pour adultes, qui propose des formations diplômantes et qualifiantes dans les domaines de l’esthétique, la coiffure et le commerce.
Nous avons à cœur de transmettre notre passion et notre
savoir-faire. C’est pour cette raison que tous nos enseignants sont des professionnels dans leur domaine d’activité, afin de vous offrir toutes les clés possibles à votre réussite.
Nous vous proposons diverses formations à différents rythmes pour les réaliser afin que vous puissiez trouver ce qui vous convient le mieux. Nous nous engageons à ce que chaque élève trouve sa place dans la formation choisie, dans le stage que l’école lui fournira et dans l’accompagnement à l’emploi. L’école accueille également tout candidat en réorientation et l’accompagne dans le montage des dossiers de financements.

L’école observe les tendances du moment et analyse les évolutions du monde de la beauté afin d’adapter constamment son enseignement. Intégrer notre école, c’est aussi étudier à Toulouse, ville effervescente qui accueille soirées, défilés, cocktails, soirées match, grandes expositions … Autant d’opportunités pour nos élèves d’exprimer leur passion professionnelle.

ACCESSIBILITÉ

150, rue Louis Nicolas Vauquelin
Immeuble Buropolis – Bât. A – 1er étage
31100 Toulouse

En voiture

Sur le périphérique prendre la sortie 27 direction Cépière Hippodrome. Au rond point de la Cépière, prendre direction parc d’activité Vauquelin, prendre ensuite la rue Nicolas Vauquelin sur 100 mètres, en bas à gauche dans le virage se trouve l’immeuble de bureaux Buropolis.

En transports en commun

Ligne A, arrêt aux Arènes ou Mirail Université, prendre la ligne 14 arrêt « CITE SCOLAIRE RIVE GAUCHE » au rond point de la Cépière, puis descendre la rue Nicolas Vauquelin sur 100 mètres.

Vidéo de présentation

Ce que nos élèves pensent

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 2-1.png

contact@ecole-ete.fr