L’équipe pédagogique

Nous avons à cœur de transmettre notre passion et notre savoir-faire.

C’est pour cette raison que tous nos enseignants sont des professionnels dans leur domaine d’activité, afin de vous offrir toutes les clés possibles à votre réussite.

Myriam : Forte d’une expérience de chef PNC à recruter et former les hôtesses et stewards, puis directrice d’une école de tourisme pendant quelques années, Myriam Ferretti a éprouvé le besoin de devenir la directrice de sa propre école. Ayant les compétences nécessaires pour mener ce projet à bien et un goût pour le milieu de la beauté, elle a donc créé l’école ETE, école qui forme les futurs professionnels de la beauté et du commerce avec brio depuis 2011. Cela fait maintenant 9 ans que Myriam Ferretti dirige cette école d’une main de fer dans un gant de velours et accompagne ses élèves vers la réussite professionnelle.

Stéphanie : Présente au sein de l’école depuis sa création, Stéphanie occupe un rôle majeur dans le quotidien des élèves du fait de son rôle de référente. Bienveillante et organisée, elle contribue constamment au bien-vivre qui règne dans l’enceinte de l’école ainsi qu’à son bon fonctionnement.

L’équipe pédagogique au complet