Présentation

L’école ETE est un centre de formation pour adultes, qui propose des formations diplômantes et qualifiantes dans les domaines de l’esthétique, la coiffure et le commerce.
Nous avons à cœur de transmettre notre passion et notre
savoir-faire. C’est pour cette raison que tous nos enseignants sont des professionnels dans leur domaine d’activité, afin de vous offrir toutes les clés possibles à votre réussite.
Nous vous proposons diverses formations à différents rythmes pour les réaliser afin que vous puissiez trouver ce qui vous convient le mieux. Nous nous engageons à ce que chaque élève trouve sa place dans la formation choisie, dans le stage que l’école lui fournira et dans l’accompagnement à l’emploi. L’école accueille également tout candidat en réorientation et l’accompagne dans le montage des dossiers de financements.

L’école observe les tendances du moment et analyse les évolutions du monde de la beauté afin d’adapter constamment son enseignement. Intégrer notre école, c’est aussi étudier à Toulouse, ville effervescente qui accueille soirées, défilés, cocktails, soirées match, grandes expositions … Autant d’opportunités pour nos élèves d’exprimer leur passion professionnelle.

contact@ecole-ete.fr