Qui sommes nous ?

« La réussite, c’est un peu de savoir, un peu de savoir-faire et beaucoup de faire-savoir »

– Jean Nohain

Nous sommes un centre de formation pour adultes, qui propose des formations diplômantes et qualifiantes en esthétique, coiffure et commerce.

Situé en périphérie toulousaine, nous avons à cœur de transmettre notre passion et notre savoir-faire autour de l’univers de la beauté et de la mode.

Tous nos enseignants sont des professionnels dans leur domaine d’activité. Nos formations sont accessibles par le biais de l’alternance ainsi que des stages.

Envie de vivre une formation dynamique, enrichissante et qui vous permettra d’accéder au métier de vos rêves ? N’hésitez plus !

Forte d’une expérience de chef PNC à recruter et à former les hôtesses de l’air et les steward, ainsi que directrice de l’école Tunon à Toulouse (école de tourisme), Myriam Ferretti a éprouvé le besoin d’avoir sa propre école. Ayant les compétences nécessaires pour mener ce projet à bien et un goût pour le milieu de la beauté et du commerce, elle est à l’origine de la création de l’école ETE qu’elle dirige depuis 2011 avec un main de fer dans un gant de velours et porte ses élèves vers la réussite professionnelle.

Présente au sein de l’école depuis sa création, Stéphanie Rapin occupe un rôle majeur dans le quotidien des élèves du fait de son rôle de référente. Bienveillante et organisée, elle contribue constamment au bien-vivre qui règne dans l’enceinte de l’école ainsi qu’à son bon fonctionnement.

NOTRE EQUIPE PÉDAGOGIQUE :

Nos formatrices en coiffure :

Chantal Guirado         Magali Gaubert          Isabelle Robinault

Nos formatrices en esthétique :

Isabeau Bloy                     Ouahida Boualem