Mention Esthétique

La mention esthétique s’étend sur 5 semaines, en rythme intensif. Prochaine date de rentrée : 01/07/2019 jusqu’au 02/08/2019.

Objectifs de la formation

Après votre CAP Esthétique, vous souhaitez devenir parfaitement autonome en cabine et en institut ? Pour cela, venez suivre cette formation pour approfondir les protocoles d’épilations, poses de vernis, gommages amincissant et tous types de soins du visage sans oublier la vente additionnelle et la considération de la clientèle.

Programme de la formation

  • Considération client : Savoir accueillir la clientèle, l’installer et la raccompagner.
  • Épilations : Révision des différentes cires existantes, épilations jambes entières et maillots, épilations hommes.
  • Vente additionnelle : Reprendre les bases de la vente, savoir cibler les produits, comment proposer une vente complémentaire.
  • Manucure : Vernis semi-permanent.
  • Soins du corps : Soins du dos et du buste, soins amincissant, modelages relaxant californien.
  • Soins du visage : Étude des différents types de masques spécifiques : feuille de collagène, alginate, thermique. Perfectionnement modelages visage et révisions des acquis.

Conditions d’entrée

Vous êtes demandeurs d’emploi, titulaire ou en cours d’obtention du CAP Esthétique, vous souhaitez vous qualifier sur les protocoles d’épilations et de soins. Le nombre de place est limité à 14 pour cette formation, contactez nous au 05 61 13 07 48 ou par mail contact@ecole-ete.fr pour réserver votre place.


Partenaire

Partenaire