CAP COIFFURE ACCELERE ET INTENSIF

Vous former au CAP chez nous

Nous vous proposons de vous former au CAP Coiffure en 4 mois seulement. Les cours ont lieu 4 jours par semaine pour vous préparer aux épreuves de théories, de pratique (enseignement professionnel) et, si besoin, aux matières générales.

Le nombre d’élèves par classe est peu nombreux afin qu’il y règne une ambiance plus convivial, et ainsi bénéficier d’un enseignement de qualité et plus personnalisé. Les formations proposées sont courtes et adaptées pour les adultes. Nous disposons de salles de cours adéquates à la concentration et un salon de coiffure, idéal pour pratiquer.

Nous étudions toutes les candidature, lors d’entretiens dans nos locaux.

Les métiers

Ce CAP vous permet d’exercer en :

Salons de coiffure, établissements et institutions diverses, milieux du spectacle, de la mode, entreprise de produits capillaires…

En un an, en formation accélérée, le titulaire du CAP Coiffure peut également compléter sa formation aux métiers de la beauté en préparant le CAP Esthétique afin d’être en mesure de proposer à ses clients aussi bien des maquillages que des soins ou encore des manucuries.

Comment s’inscrire ?

Appelez nous au 05 61 13 07 48 ou par mail contact@ecole-ete.fr afin que nous puissions vous envoyer rapidement une invitation pour assister à notre prochaines réunions d’information collective.

 


Partenaire

Partenaire